RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

Chez Solberg, nous proposons des produits de lutte incendie qui répondent aux exigences actuelles. Grâce à nos experts, notre expérience dans le monde entier et notre portée internationale, nous avons développé certains des émulseurs de lutte incendie et des équipements personnalisés de suppression incendie à base de mousse les plus avancés du marché.

Nos employés et nos ressources font la différence

Les scientifiques du département de Recherche et de Développement innovent constamment en matière de technologies d'émulseurs de lutte incendie afin de servir de modèle d'innovation pour le secteur. Les émulseurs RE-HEALING™ et FIRE-BRAKE™ de Solberg sont des exemples parfaits de solutions innovantes conformes aux critères stricts de performance en matière d'extinction incendie et aux normes de sécurité environnementale, et ils ne contiennent pas de substances dangereuses pour l'environnement.

Grâce à nos sites d'essai incendie et de recherche à la pointe de la technologie basés en Europe et en Amérique du Nord, nous pouvons évaluer, éprouver et améliorer les technologies d'émulseurs de lutte incendie Solberg. Ces infrastructures nous permettent également de travailler dans un environnement contrôlé où nos experts peuvent organiser des présentations et des ateliers de formation destinés aux utilisateurs finaux.

Nos ingénieurs en conception vous proposent des solutions sur mesure. Les équipements de suppression incendie à base de mousse de Solberg sont conçus par une équipe d'experts qui, ensemble, comptent plus de 200 ans d'expérience dans le secteur de la protection incendie. Nos experts ont conscience des défis du monde réel et savent comment optimiser nos produits éprouvés pour les adapter aux besoins spécifiques de chaque client.

Chez Solberg, nos efforts continus visant à améliorer la technologie des mousses de lutte incendie est une preuve de notre engagement envers l'innovation.
Plus d’informations sur nos produits innovants à base de mousse.

 

Plus d’informations sur nos
équipements personnalisés.

Connect with Solberg:
Facebook Twitter Linkedin Instagram Google Plus YouTube Vimeo
Nous contacter  Recevez les dernières nouvelles par courriel  Politique de confidentialité CA Transparency in Supply Chain UK Slavery Act Disclosure Plan du site

RESEARCH AND DEVELOPMENT

At Solberg, we provide firefighting products that are relevant to today’s ever-changing demands. Through our industry-leading experts, worldwide experience and global reach, we have developed some of the most advanced firefighting foam concentrates and custom-designed foam suppression systems and hardware on the market.

Our People and Our Resources Are the Difference

Our inventive R&D scientists continually pioneer firefighting foam concentrate technologies to set the standard of innovation in the industry. RE-HEALING™ and FIRE-BRAKE™ foam concentrates by Solberg are outstanding examples of innovative answers to the world’s need for firefighting foams that fulfill stringent fire performance criteria, pass environmental safety standards, and do not contain substances hazardous to the natural environment.

We utilize our state-of-the-art research and fire test facilities in Europe and North America to assess, prove and improve Solberg firefighting foam concentrate technologies. Our facilities also provide a controlled environment in which our expert staff can hold demonstrations and training workshops with end-user customers.

Our design engineers custom-tailor solutions. Solberg brand foam suppression systems hardware is engineered by a team who has over 200 years of combined, in-the-field, fire protection experience. They know the real-world challenges. And they know how to optimize the design of our proven products to fit the individual needs of each customer.

At Solberg, our commitment to innovation is evident as we continually work to advance
firefighting foam technology.

Learn about our innovative
foam products.


 

Learn about our custom
designed hardware.

Connect with Solberg:
Facebook Twitter Linkedin Instagram Google Plus YouTube Vimeo
Contact Sign Up For Email Updates Privacy Statement Sitemap
Terms and Conditions of Purchase Terms and Conditions of Sale—US Terms and Conditions of Sale—International Transparency in Supply Chain Disclosure